Urgent/Guinée: Bah Oury gagne le procès contre l’UFDG

0

Le suspens vient d’être levé, le vice-président exclu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) vient d’enregistrer une victoire contre ses anciens collègues du parti. Le tribunal de première instance de Dixinn a débouté le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo pour l’exclusion de son ancien numéro deux.


Selon le juge l’exclusion n’a pas respecté les statuts et règlements de la formation politique. Les conseillers juridiques de l’UFDG promettent d’interjeter appel. Par contre, les avocats de Bah Oury se félicitent d’un jugement « juste » qui réhabilite leur client dans ses droits.

Zézé Énéma Guilavogui depuis le Tribunal de Dixinn pour Aminata.com

 

 



PARTAGER
Article précédentLabé: et si le commandant de l’aéroport s’était planté ?
Article suivantFEGUIFOOT: Amadou Diaby reçu par la secrétaire générale de la FIFA
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here