URGENT: des travailleurs assiègent les locaux de la Caisse nationale de la sécurité sociale

Une centaine des travailleurs manifesté depuis ce matin, mercredi 11 octobre dans le centre-ville de Kaloum. Pancartes soulevées en main, ils scandent de slogans contre le ministre de Damantang Albert Camara et Malick Sanckon, directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS).

Les travailleurs mécontent affirment n’avoir pas bénéficié de la sécurité sociale. Pour le moment, ils ont pu entrer dans la cour de la CNSS et jurent de poursuivre le mouvement jusqu’à la satisfaction de leur revendication.

Aminata.com

PARTAGER
Article précédentJournée internationale de la jeune fille: zoom sur des petites filles vendeuses des légumes à Conakry
Article suivantRencontre avec le Professeur Lansiné Kaba
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here