Urgent: manifestants et policiers s’affrontent sur l’axe Hamdallaye-Cosa

La déclaration tard dans la nuit de dimanche des leaders syndicalistes n’a visiblement pas permis de dissiper la tension de ce lundi. Très tôt le matin, l’axe réputé contestaire, Hamdallaye-Cosa s’est se réveillé avec des barricades de routes.

Des manifestants majoritairement des jeunes occupent les rues de ces quartiers. Pneus brûlés, cailloux et immondices mis au plein coeur des routes, les contestaires avec des pierres affrontent des policiers. Ces derniers parfois avec brutalité répliquent par des gaz lacrymogène. Au quartier Koloma, les protestaires ont parvenu à chasser brièvement les forces de l’ordre. Au moment où nous mettions cet article en ligne, la contestation se poursuite.
A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 666 62 25 24

A LIRE =>  Docteur Mamadou Dian Gongoré Diallo recteur de l’université de Labé : « Labé se démarque des autres par la constance des cours… »

About the author

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook