Orange Guinée Orange Guinée

MTN Guinée création de site Guinée

Urgent: des gendarmes et policiers sèment la terreur à Cosa - Guineenews - Aminata Guinea News

Home Politique Urgent: des gendarmes et policiers sèment la terreur à Cosa

Urgent: des gendarmes et policiers sèment la terreur à Cosa

Urgent: des gendarmes et policiers sèment la terreur à Cosa
0

C’est l’un des coins les plus chauds du pays en période de soubresauts. Cosa renoue avec sa renommée dans la violence, la résistance et la répression. Ce mardi, des violents heurts opposent forces de l’ordre aux jeunes au grand carrefour de Cosa.

C’est dire que le quartier enregistre des journées ultra violentes. Malgré la suspension de la grève, des jeunes ont occupé les rues paralysant du coup toute la circulation.

Depuis midi explique notre reporter, les affrontements se sont intensifiés. Des gendarmes appuyés par des contre-manifestants favorables au régime en place affrontement violemment des jeunes. Des graves exactions auraient été enregistrées notamment à Bantounka2. Des éléments des forces de l’ordre pourchassent des jeunes manifestants dans les quartiers. Ils pénètrent même dans les maisons privées.

Notre collaborateur nous informe que des policiers en grande majorité bastonnent des citoyens dans les différentes familles. Brutalité, violence et humiliation se succèdent. Des pères de famille ont été brutalisés devant leurs enfants. Dans la répression, les policiers versent même les repas des femmes.

A LIRE =>  "L’école guinéenne est victime de sa politisation à outrance", dixit Baadiko de l'UFD

A suivre.

Alpha Oumar Diallo et Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com


+224 666 62 25 24

 

Alpha Oumar Diallo Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *