Urgent: avec une forte majorité les enseignants décident de poursuivre la grève

0
Louis M'Bemba Soumah, éducation, souleymane sy savané, école
Louis M'Bemba Soumah, éducation, souleymane sy savané, école

L’assemblée générale extraordinaire de l’inter-centrale de l’éducation a sans surprise décider de continuer le mot d’ordre de grève dans le secteur de l’enseignement. Après un compte rendu détaillé de la rencontre d’hier avec le chef de l’Etat, les enseignants du primaire et du secondaire se sont prononcer avec une grande majorité à la poursuite de la grève.

Selon certains enseignants venus à la Bourse de travail à Kaloum, les points sur la grille salariale et l’engagement à la fonction des enseignants contractuels sont non négociables. A suivre.

AMINATA.COM

Commentaires

commentaire



PARTAGER
Article précédentLabé : s’achemine-t-on vers une autre crise de carburant ?
Article suivantLes objectifs du nouveau bureau de la coalition publiez ce que vous payez/Guinée présentés
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE