Tournoi inter-communal : la commune de Dixinn remporte le trophée

0

La finale du tournoi de football inter communal de la ville de Conakry, doté du trophée Aboubacar Bôbôdy Camara Président Directeur Général (PDG) de la société de pêche Sabou inter, organisé par la fondation Bôbôdy pour la paix et le développement, a joué le vendredi, 21 avril 2017, au stade de la mission sis dans la commune de Kaloum.

Ce match a opposé l’équipe 2 de Dixinn à celle de Matam 1, score 3 buts à 2 au tir au but en faveur de l’équipe 2 de Dixinn.

Selon les organisateurs, l’objectif de ce tournoi de football inter communal de la ville de Conakry qui est à sa toute première édition, est de renforcer le tissu social entre les citoyens de Conakry et la préservation de la paix en Guinée. Il est placé sous le haut patronage du Chef de l’Etat guinéen, le professeur Alpha Condé. Il a regroupé 10 meilleures équipes de football des 05 communes de Conakry dont 02 par commune.

A la fin du match, deux prix ont été remis à l’équipe 2 de Dixinn par les organisateurs notamment, le prix de l’équipe victorieuse et le prix de meilleur buteur à Aboubacar Kassy. Egalement le prix de la deuxième place a été décerné à l’équipe 1 de Matam, suivi du prix de meilleur joueur à Ismael Camara de la même équipe.

Ainsi que les satisfécits ont été décernés aux présidents des Délégations Spéciales (DS) des communes de Dixinn et de Matam pour leur implication à la réussite de la première édition du tournoi de football inter communal de la ville de Conakry.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Tel:+224 622 34 45 42

zezeguilavogui661@gmail.com

Commentaires

commentaire



AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE