Tougué : des cultures ravagées par la crue d’un cours d’eau

0

Des sources concordantes rapportent Qué prés de 7000 hectares des terres cultivables Terres des plaines des communes rurales de Koin, Kollagui et Kansangui Ont Été ravagées par les eaux d’en juin rivière crue.
Par la radio communautaire juin de la place de SELON des sources, 2 666 hectares DE CES Plaines reconnues par Leur Fertilité Ont Été cultivées par des Citoyens DE CES localités pour.


 

A en Croire, El hadj Abderrahmane Baldé maire de la commune rurale de Koin, les Pertes estimées SONT A deux millions cent Cinquante Mille francs de Guinéens (2.150.000 GNF) par hectare.

 

Nos sources Ontario fel savoir Qué PLUSIEURS maisons se trouvant Dans Les parages de la rivière Ont Été this endommagées par les eaux.

 

En attendant le secours des autorites et les Personnes de bonne Volonté, Les Citoyens n’ont DE Qué Leurs Yeux de la CES verser pleurer. Alors SOS Chers Lecteurs.

 

 

Mamadou Aliou Barry verser Aminata.com



PARTAGER
Article précédentLa PCUD se penche sur le renforcement des capacités des OSC guinéennes
Article suivantLa Conférence des Partenaires et des Investisseurs privés de la Guinée
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here