Sport/Volleyball: Réunion de la Commission du développement de la CAVB au Caire

Le Président de la Fédération Guinéenne de Volleyball, Elhadj Mory Kéita, est arrivé ce tôt ce mardi matin au Caire en Egypte. Cette arrivée dans la capitale égyptienne entre dans le cadre de ses fonctions dans la plus haute instance du volleyball en Afrique, en tant que vice-président.
Ainsi, la Commission de développement va commencer sa réunion annuelle au Caire, en Egypte mercredi pour discuter du plan de développement global de l’Afrique en 2014.

 

La réunion qui sera dirigée par le président CAVB Dr Amr Elwani et le vice-président de la CAVB, le guinéen Mory Keita, étudiera entre autres questions importantes, le programme de cours qui seront organisés en 2014 dans les aspects divers tels que l’entraînement, l’arbitrage et la gestion.

 

D’autres points dans l’ordre du jour sont entre autres, la distribution de matériel aux Fédérations nationales affiliées après le grand soutien fait dans les deux dernières années et l’évaluation des cours effectués dans le cadre de la planification stratégique CAVB au cours des deux dernières années.

 

La Commission examinera également le rapport du Fonds de développement, la mise en œuvre du projet African Dream et le Programme d’instructeur des entraîneurs africains.
Nous y reviendrons.

 

Hady GUISSE pour Aminata.com
+224622 41 38 26
664 39 17 37
hady_guisse@yahoo.fr

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook