SOS: Mamadou Bobo Bah risque de perdre son œil, il a besoin de votre aide

Un enfant âgé d’une année et quelques mois du nom de Mamadou Bobo Bah est gravement malade. Très inquiète de l’état de santé de son bébé, sa maman Ramata Diallo est perturbée de telle sorte qu’elle a du mal à dormir depuis deux semaines. Aminata.com a rencontré cette famille chez un leader politique à Conakry qui était à la recherche du soutien.

Issu d’une famille pauvre, cet enfant a été victime d’un petit bouton qui a poussé petit à petit au niveau de son œil droite avant de prendre un ampleur très grave qui risque de lui faire perdre la vue si une intervention rapide n’est pas faite.

Selon les explications de la maman,  elle a constaté quelques jours après l’apparition du bouton sur son fils était écrasé et depuis là, l’œil de son enfant ne faisait que s’enfler. C’est ainsi qu’elle a décidé d’amener Mamadou Bobo Bah dans un hôpital qui se trouve à Kipé, commune de Ratoma pour des soins.

« Je lui ai amené à l’hôpital de Kipé, mais ça ne fait que s’aggraver. Je suis très inquiète. Je ne sais plus quoi faire. Son papa n’est là, il a voyagé. Je n’ai pas les moins et j’ai peur que mon enfant perd la vue. Depuis que ça commencé, je ne dors pas avec lui la nuit comme il le faut. Il ne fait que pleurer », a-t-elle expliqué.

Avec leur situation économique qui est très déplorable. Ramata Diallo n’a que les yeux pour pleurer et regarder son fils souffrir par manque de moyen. Pour ne pas perdre de l’espoir, elle préfère tenter par tous les moyens pour voir si elle pourra sauver son pauvre enfant. Raison pour laquelle, depuis que cela a commencé, elle n’est pas assise. Nuit et jour, elle ne fait que taper à des portes des gens pour voir si elle peut trouver des personnes ou des organisations humaines de bonne volonté pour sauver cet enfant innocent.

« J’ai pas d’autre moyen que de sortir, pour voir si je peux trouver des gens qui vont m’aider. Je ne peux pas m’assoir comme ça regardé mon bébé entrain de souffrir.  Actuellement, je n’ai même pas quoi mangé, c’est grâce à certaines personne de bonne volonté qui me donne à manger et qui m’aide à avoir un peut d’argent comme transport pour sortir chercher de l’aide pour mon bébé », a-t-elle ajouté avec les yeux remplient de larme.

Elle profite à cette occasion pour lancer un appel à l’Etat, aux organisations nationales et internationales et aux personnes de bonne volonté de l’aider financièrement  afin qu’elle puisse sauver son bébé.

Toute personne qui aura besoin de tendre sa main pour sauver cet enfant innocent, veillez contacter ces numéros : +224-628-54-53-16 ou le  +224-654-79-50-63.

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Tel : +224-620-10-70-71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here