Sextape/Guinée: le premier ministre cité dans un scandale sexuel sur mineure

Décidément, en Guinée, la sextape n’épargnera personne du citoyen lambda aux personnalistes occupant les plus hautes fonctions dans l’administration guinéenne.

Après la sextape de deux, un autre scandale sexuel, s’il s’avère, éclabousse le premier ministre. Tout a commencé par une vidéo postée sur les réseaux par une guinéenne vivant à Paris. Dans laquelle vidéo, la dame cite plusieurs cadres du gouvernement notamment le premier ministre qu’il accuse d’entretenir des relations sexuelles avec une fille de 15 ans.

La vidéo a pris de l’ampleur dans la cité. Le député uninominal de Gaoual tire la sonnette d’alarmes. «Vous avez tous suivi ce scandale à répétition qui concerne la sexualité des enfants. Quand j’ai écouté la vidéo sur internet ou une guinéenne vivant à Paris cite les noms de beaucoup des membres du gouvernement et dit que le premier ministre entretient une relation avec une fille de 15 ans. Cela est criminel».

Si cela est vrai, Ousmane Gaoual Diallo pense que le premier ministre Mamady Youla «n’a plus rien à faire ni moralement, ni légitimement à la tête du gouvernement guinéen».

Toutefois, «si c’est faux», le député conseille la poursuite judiciaire de l’auteure de la vidéo. Car, dans ce cas, «cette femme terni ainsi l’image de la Guinée en accusant le premier ministre d’entretenir des relations avec une mineure».

Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com

In : Politique

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook