Séminaire de formation des chefs de DAFS par le Ministre Mohamed Doumbouya

0
Formations des DAF par le Ministre
Formations des DAF par le Ministre

L’administration guinéenne est censée servir les guinéens, tous les guinéens et ce dans les meilleures conditions possibles.

Le pool financier gère les biens publics et en aucun cas s’approprier de ce bien public, c’est donc la crédibilité de l’état qui est en jeu.

L’état doit protéger le citoyen, lui fournir tous les services sociaux de bases. La santé, l’éducation, sont des obligations. D’où la nécessité de travailler sur la qualification de nos dépenses, affecter les ressources là ou il faut.

Dr Mohamed L. Doumbouya – Ministre du Budget

Commentaires

commentaire



PARTAGER
Article précédentACCIDENT DE LA CIRCULATION : COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT
Article suivantVivo Energy inaugure une nouvelle station Shell dans la haute banlieue de Conakry
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE