RESIDENTIELLE 2014 EN GUINEE BISSAU_LE PARTI POLITIQUE PADEC SE RALLIE A PAULO GOMES

Après la validation officielle de sa candidature, Paulo Gomes candidat indépendant à la présidentielle en Guinée Bissau a reçu le soutien du parti PADEC (Parti pour le Développement, la Démocratie et la Citoyenneté) ce lundi 17 Mars à son quartier général à Bissau. Le secrétaire général du PADEC, Luis Gomes SEMEDOL,  accompagné de son bureau sont venus matérialiser ce ralliement à travers une signature de mémorandum  avec le candidat Paulo Gomes  suivi d’une conférence de presse.

Maurice Paulo Albinol porte parole du PADEC déclare « il y a beaucoup de candidats indépendants mais le PADEC a décidé de soutenir Paulo Gomes parce qu’aujourd’hui c’est la figure politique incontournable en termes de compétences et d’expériences. Il a une excellente vision de développement pour la Guinée Bissau et privilégie le dialogue»

Paulo Gomes en acceptant cet engagement de soutien d’un parti politique considère «la signature de ce mémorandum de soutien comme un départ d’une large ouverture pour accueillir les soutiens de toutes les forces vives du pays afin de remporter la présidentielle de 2014 et répondre aux attentes du peuple Bissau guinéen ».

Pour rappel le candidat Paulo Gomes, dans la course à la présidentielle du 13 avril prochain, a procédé hier à l’ouverture officielle du siège d’un mouvement de soutien des femmes au centre ville de Bissau. Cette cérémonie d’ouverture est suivie d’une visite de proximité aux habitants du secteur 7 de Bissau.

Abdou Salam Thiam

+245 575 62 20

+221 77 527 44 55

E.mail : asthiam@niyel.net

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook