Societies & DiversUncategorized

Rentr

La rentrée scolaire fixée officiellement ce 03 octobre 2013 n’a pas connu d’engouement. Que ce soit au niveau du public ou du privé, les nombreux centres scolaires et universitaires du pays n’ont pas connu d’affluence, a constaté sur place notre rédaction.

La cause principale de cette morosité serait liée à l’organisation des élections législatives le 28 septembre dernier dont les résultats se font toujours attendre.

Nombreux sont les parents d’élèves qui redoutent de violences et retiennent les enfants best online casino internet roulette games à la maison en attendant la proclamation des résultats des élections.

Rappelons que l’effet des élections législatives en Guinée a lourdement pesé sur le calendrier scolaire de l’année 2012/2013. Cette dernière a connu de nombreuses perturbations avant de finir en fin mai avec pour conséquence des programmes académiques non achevés ou simplement bâclés. Un spectre qu’il faille éviter aux apprenants cette année dans le strict respect d’un des droits inaliénables des enfants, l’instruction et l’éducation de qualité.

B.Abdallah/Aminata.com

A LIRE =>  Labé_ Viol d’une fille de 16 ans dans un club de nuit
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »