Ratoma : une fillette échappe de justesse à la mort

0

Dans la commune urbaine de Ratoma, précisément au quartier koloma, Hélène Boré élève de la 3ème année , âgée près de 9 ans , a frôlé à la mort , ce jeudi 25 mai 2017. (photo d’illustration d’une fillette)

Cette fillette, victime de la soude caustique explique  » la soude caustique était sur le toit du WC, par la qualité de sa poudre, j’ai confondu au sucre et heureusement c’est ma lèvre inférieure qui a été touchée. » déplore t-elle.

D’après sa sœur ,Mavolo, qui a vécu le film de l’événement  » Quand l’acte s’est produit, ma petite sœur a vomi rapidement sur le champ , cela a été une grande chance pour nous. A Cela s’ajoute l’intervention de Dieu le tout puissant, sinon ça serait un grand danger.


J’ai été également surprise du comportement de ma sœur. pourquoi ? grimper le murs des toilettes pour aller se faire du mal, pourtant il y a du manger à la maison.  » a -t-elle regretté

De poursuivre, c’est ainsi, elle a été transportée d’urgence dans un l’hôpital de la place pour le premier soins par notre père .

Il est à noter que le premier soins de la victime suscite beaucoup d’espoir chez les parents .

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+622344542
zezeguilavogui661@gmail.com



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here