Ratoma : le corps d’une fillette en état putréfaction découvert dans une chambre

Le phénomène d’insécurité, inquiète plusieurs observateurs en République de Guinée, même les enfants ne sont pas épargnés . C’est le cas de la commune de Ratoma, où le corps d’une fillette de 2 ans environ a été retrouvé dans un plastique ce samedi 3 juin 2017.

Cette fillette qui était introuvable pendant plusieurs jours, a été découverte ce samedi dans un plastique au quartier Lambandji, a appris aminata.com.

Le corps de la fillette âgée près de 2 ans, était dans un état de décomposition très poussé dégageait des odeurs invivables dans la chambre qu’elle a été retrouvée .

Les autorités de la commune, informées de cette situation macabre ont pris leur bâton de pèlerin pour remonter l’information au niveau de la brigade de recherche de Kipé. Saisis par l’acte crapuleux , les hommes de tenue peu après, ont fait irruption dans la localité pour des faits d’enquêtes .

Une enquête est en cours pour éclairer les causes, les coupables de la mort de cette fillette dont l’auteur de ce crime reste en cavale .

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
tel, +224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com

[1-click-image-ranker]

In : Politique

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook