Présidentielle en France: Alpha Condé félicite Macron

0

Sékhoutouréya, 7 mai 2017 – Le Président de la République de Guinée, le professeur Alpha Condé, Président en exercice de l’Union Africaine, félicite le Président Emmanuel Macron suite à son élection à la magistrature suprême de la République Française.

S’exprimant en sa double qualité de Chef de l’Etat guinéen et Président en exercice de l’Union Africaine, le Professeur Alpha Condé veut que ce nouveau vent qui souffle sur la France puisse permettre de raffermir les excellents liens d’amitié et de coopération existant si heureusement entre la France et la Guinée d’une part et le Continent Africain d’autre part.

Le Président guinéen s’est dit convaincu que ces relations de coopération iront en se renforçant sous le magistère du Président Macron.

Le Bureau de Presse de la Présidence

Commentaires

commentaire



PARTAGER
Article précédentPrésidentielle française: Emmanuel Macron élu président, Marine Lepen reconnait sa défaite
Article suivantDubréka : le bilan s’alourdit à 26 morts
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE