Pour une histoire de 10 mille francs guinéens, elle brûle la main de sa fille

C’est une maman qui à l’aide de la paille sèche a mis le feu dans la main de sa fille pour le sanctionner. Le fait s’est déroulé cette semaine à Maferinyah une sous préfecture de Forécariah. Kindy Doumbouya âgé d’une quarantaine d’années très remontée contre sa fille Nathalie Sylla âgée de 6ans qu’elle accuse de vol répété à la maison et le voisinage.
Tout découlerait d’un vol d’une somme de 10.000 commis chez les voisins et dont on accuserait la fillette sa maman énervée s’est décidé de la punir sauf que la méthode utilisée à sérieusement mis en danger la santé de la fille. La main totalement brulée, la fillette serait admise à l’hôpital préfectoral pour des soins.
Selon une source proche de l’hôpital, si des soins ne sont pas admis à temps, la fillette risquerait de perdre l’usage de sa main. La maman serait interpellée à la suite de son acte pour être entendu au niveau de la gendarmerie préfectorale.
D’après un citoyen résident de la sous préfecture de Maferinya qu’on a joint, cette affaire a pris une proportion importante sur la place publique. A savoir si les organismes de la protection de l’enfance s’inviteront dans cette affaire,voila toute l’interrogation.
Idrissa Sompare/aminata.com
2246665667/631900090
sompareidrissa@yahoo.fr

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook