Paris: d’après son bilan de santé, KPC se porte à merveille

0
Kerfala person camara KPC
Kerfala person camara KPC

Le très célèbre homme d’affaires guinéen Kerfalla Camara KPC a publié les résultats de son examen médical complet réalisé à l’hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine. La publication de ce bilan de santé vient ainsi mettre fin aux multiples rumeurs sur la santé du président de la Ligue guinéenne de football professionnel.

Son attaché de presse Aboubacar Sako explique que depuis 8 ans l’homme d’affaires effectue régulièrement des examens médicaux complets. «Avec ses différentes responsabilités notamment de PDG du Groupe Guicopres, Président de la ligue guinéenne de football professionnel, Président de Hafia football club, Vice-président du patronat le plus représentatif de Guinée et deuxième Vice-président de la fédération guinéenne de football, son hyperactivité nécessite une santé de fer afin de relever les différents défis inhérents à ses multiples fonctions».

Cette publication du bulletin de santé de KPC est la preuve qu’il jouit d’une santé de fer. En plus de l’assurance à l’égard de ses travailleurs et collaborateurs, il faut cependant noter qu’elle met un terme aux spéculations entretenues par les détracteurs sur les réseaux sociaux sur la santé de l’homme.

Aminata.com

Commentaires

commentaire



PARTAGER
Article précédentPrésumé voleur d’une tablette, Telliano se confie: «nous avons trouvé une solution»
Article suivantCleptomanie républicaine
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE