Nzérékoré: grave accident entrainant 3 morts de nombreux blessés graves

Un triste accident de circulation est survenu le jeudi 30 janvier 2014 sur la nationale N’Zérékoré Yomou dont le bilan est de 3 morts et vingt cinq blessés suite à l’imprudence du chauffeur et l’excès de vitesse selon les témoins.

 

Selon nos informations, c’est un véhicule communément appelé « Kia moteur » qui, en partance pour le marché de Yomou s’est renversé à deux kilomètres de la rentrée de cette  commune urbaine.

 

Juste après ce triste accident sur la voie de réhabilitation, les 25 blessés et les trois corps ont été admis à l’hôpital régional de N’zérékoré.

 

Il faut dire que la pratique du transport mixte avait été décriée et des dispositions avaient été prises en 2012 par les autorités régionales suite à un accident sur la nationale N’zérékoré-Beyla, faisant 25 morts et d’importants dégâts matériels.

 

Aujourd’hui malgré la présence de la gendarmerie routière sur toutes les routes, le transport mixte gagne du terrain et continue à endeuiller les pauvres citoyens. Que font donc, des agents de ce service déployés sur les routes.

 

Lazare Kamano depuis N’Zérékoré en collaboration de M’Böh Oumar pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here