N'zerekore arrestation de 3 minibus

0

Plus 100 Jeunes Ont Été arrêté Le Jeudi 19 Septembre 2013 Aux Environs de les Heures de 18H DANS 3 mini bus immatriculés respectivement RC: 4658M, RC: 1334M et RC:. 9278L Des véhicules d’ pair non certain M. Lana Nanamou Travaillant au Compte du Projet Kaleta loues, source de juin de SELON proche du dossier.

 «Trois CES VEHICULES SONT venus stationnés au quartier Mohomou POUR L’EMBARQUEMENT DE 100 Jeunes Ouvriers verser destination de juin Dubréka lieu Où se Trouve le Site du Projet Kaléta en construction». Choisissez Qui a RAPIDEMENT Été dénoncée by certains Jeunes du Quartier ET Ont Saisi CES 3 véhicules d’avant de voir le Chef dudit quartier Qui l’après Enquête ne Savait rien de this affaire Qui est le recrutement de 100 Jeunes de sa Localité par l’ONU individus non pair de connu de Toutes- les autorites de la place sources déclarent NSA.

Informée situation of this, la Brigade de Recherche de la Gendarmerie Régionale S’est déployée sur les lieux existants verser CES transporteurs véhicules et M. Lana Nanamou chef de mission this à base de Leur verser des ailettes d’Enquêtes.

Certains Jeunes Concernés Ont Laissé entendre Que M. Nanamou intérêt Venu à N’zérékoré DEPUIS 5 jours versez informateur de bouche à oreille Les Jeunes du quartier Mohomou only qu’il Travaille DANS Garcinia Extrait Le Projet de Kaleta ET qu’il a eu gros de l’ONU contrat. C’est Pour This Raison IL Est Venu chercher des Ouvriers (maçons-menuisiers) verser l’exécution de contrat CE.


Des Jeunes Qui SONT Tous en unemployment l’après Avoir Été Informé of this nouvelle Ont Rapidement Accepté l’Offre C’EST AINSI qu’ils Été Embarqué de Mohomou destination Dubréka.

Lana Nanamou chargé of this recrutement frauduleux se Trouve gerade à la disposition de la gendarmerie régionale de N’zérékoré et N’a Pas pu s’exprimé à Notre micro.

 

Du coté de la gendarmerie, l’information ne filtre Aucune versez le moment, pour Elle, les Enquêtes SONT en cours. Maïs la question Qué Les Citoyens se posent intérêt au Québec: Pourquoi only CE recrutement ne Concerne Qué Mohomou non les Autres quartiers de N’zérékoré? il n’ya Pas t-il UNE principale derrière ça?

 

En Tout CAS sur l’soi souvient rappel des tristes Événements du juillet Dernier Entre Guerzés et koniakés. Seillers de CES Évènements au quartier Mohomou, 6 Membres d’Une famille same konia Ont Été calcine et this question de vengeance par les rescapés of this famille devant le fait objet de Débat de dans CE quartier. Affaire à Suivre.

 

Lazare Kamano en collaboration de M’Böh Oumar verser Aminata.com

666.131.567 / 622.624.545

Oumarmbo38@yahoo.fr

 

 



PARTAGER
Article précédentN'Z
Article suivantPRIX ORANGE DE L'ENTREPRENEUR SOCIAL
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here