Nantou Chérif coordinatrice du RPG-Arc-en-ciel: “Le peuple va demander un 3ème mandat à Alpha Condé”

0
Nantou Chérif RPG arc-en-ciel
Nantou Chérif RPG arc-en-ciel

Honorable Nantou Chérif coordinatrice nationale du parti au pouvoir en Guinée a dit à qui veut l’entendre ce samedi 20 janvier 2017 au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique que c’est le peuple qui demandera  au président Alpha Condé, a constaté sur place un reporter d’Aminata.com.

“Il travaille, cela ne doit déranger personne. Ecoutez bien vous les journalistes ce que je vais dire, c’est le peuple qui va lui demander son troisième mandat, n’en déplaise aux détracteurs. Ce n’est pas notre affaire, c’est le peuple qui va lui demander  parce qu’il travaille. La situation qui prévalait en Gambie, dépassait tous les commentaires.  Il y avait trois pays qui voulaient une intervention militaire en Gambie, le président Alpha Condé a dit qu’il faut dialoguer. Le chef de l’Etat a gagné et le président sortant, Yaya Jammeh a fini par accepter d’abandonner le pouvoir. C’est un acte extraordinaire que notre président vient de poser”, affirme la députée devant ses partisans acquis à sa cause.


Honorable Nantou Chérif de poursuivre: “Il faut qu’on prouve au monde entier que le Professeur Alpha Condé est soutenu par son peuple. Alpha Condé est choisi comme candidat à la présidence de l’Union Africaine. Le 2 février prochain, il faut sortir massivement dans les rues de Conakry pour accueillir le président Alpha Condé après son élection à la tête de l’union africaine”.

Il y a quelques semaines lors d’un séjour à N’zérékoré, le directeur national de la police Bangaly Kourouma avait émis le souhait d’une présidence à vie du président Condé.

 



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here