MTN Guinée : une abonnée rafle la cagnotte de 100 millions de francs guinéens

L’opérateur de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé ce samedi 15 avril 2017  à la remise des lots des abonnés ayant gagnés lors de la promo Saint-Valentin et la fête des femmes. La rencontre s’est tenue à Dixinn-Terrasse dans la commune de Ratoma.

Des motos, des congélateurs, des écrans plats, des bons d’achats, des bijoux en or, des pagnes, et un chèque de 100 millions de franc Guinéen sont les différents lots distribués   aux heureux gagnants.

A l’entame de  la cérémonie de remise officielle, M. Alpha Bah chargé de la promo est revenu sur le cadre du jeu. « Nous avons voulu faire plaisir à nos chers abonnés, à l’occasion de ces deux fêtes promo  ST Valentin  et fête des femmes. L’abonné devait s’inscrire gratuitement en composant le code *400# ou en envoyant MTN au 8200. L’idée était d’avoir un contrat avec l’abonné pour la promo. La règle du jeu était de recharger au minimum 5000FG toutes les semaines pour être éligible. Il y avait un lot hebdomadaire, mensuel et le super héro de 100 millions FG».

Pour le super lot, c’est madame Nana Touré, qui a été l’heureuse gagnante. Elle va empocher un chèque de 100 millions de francs guinéens. Surprise par le gain de cette grosse cagnotte, « la plus chanceuse du pays » n’a pas caché son enthousiasme et sa joie de devenir millionnaire grâce à MTN Guinée. Sourire sur les lèvres avec des regards rayonnants, Mme Touré  est aux anges ! Autre gagnante, c’était M’Mah Binti Conté qui à son tour a raflé une moto. « Je suis très contente. C’est ma première fois de gagner un si grand cadeau, je remercie l’opérateur MTN », a-t-elle lancé.

Lamarana Diallo pour Aminata.com

+224 623 27 55 45

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook