Mme Jacqueline SULTAN entre dans ses fonctions de chef du département de l'agriculture

0

Dans la soirée de ce mercredi, le perron du département de l’agriculture a refoulé du monde. Pour cause une cérémonie s’y déroulait. La passation de service entre les ministres sortant et entrant de l’agriculture Marc Yombono et Jacqueline SULTAN.
La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités du gouvernement, dont entre autres, Elhadj Mamadou Cellou Diallo, Ministre conseiller à la présidence et Lounceny Camara, Ministre du tourisme et de l’hôtellerie, les cadres du département de l’agriculture, des membres des familles, des amis des deux ministres et autres. On a noté particulièrement la présence du père de la nouvelle ministre Dr Sultan qui malgré le poids de l’âge a tenu à assister à cette cérémonie, histoire d’encourager sa fille dans ses nouvelles charges.

 

Après le discours introductif du secrétaire général du gouvernement, président de la cérémonie, il est revenu au syndicat des travailleurs par la voix de Hadja Fadima Chérif de souhaiter la bienvenue au nouveau ministre et lui signifier la disponibilité des travailleurs à œuvrer dans la logique de sa mission. Elle a remercié le ministre sortant pour la collaboration durant son séjour et lui a souhaité bonne chance dans ses nouvelles fonctions.


Quant au ministre sortant, Marc Yombono, il s’est réjoui de la collaboration durant son séjour. Il s’est félicité des acquis.

 

Mme Jacqueline SULTAN a tout d’abord remercié le président de la république pour la confiance placée en elle avant de rendre un hommage à ses parents. Elle a promis de faire le maximum pour l’atteinte des objectifs. Elle a tendu la main à tous pour une franche collaboration.
Enfin, le président de la cérémonie a déclaré installée dans ses fonctions de Ministre de l’agriculture Madame Jacqueline SULTAN ancienne Directrice Générale de l’ANDASA.
La cérémonie a pris fin par la remise des clefs et l’installation dans son bureau de la nouvelle promue.
Bonne chance à elle!

Hady GUISSE pour Aminata.com
+224622 41 38 26
664 39 17 37
hady_guisse@yahoo.fr



PARTAGER
Article précédentLabé : les auteurs du viol suivi de l'assassinat d'une fille arrêtés
Article suivantL'AVCB commémore le 43ème anniversaire de la journée de pendaisons du 25 janvier 1971
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here