Meeting de l’opposition à Kaloum: affrontements entre militants de l’UFDG et de la mouvance

0
manifestation, bambéto, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école
manifestation, bambéto, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école

Des violences ont éclaté entre des partisans de l’opposition et de la mouvance présidentielle dans la presqu’île de Kaloum. Déjà, le meeting de l’opposition ce dimanche 16 juillet à Kaloum va se dérouler sous haute surveillance sécuritaire. Un important dispositif sécuritaire est déployé à l’entrée de la commune.

12 véhicules de la CMIS Sont stationnés au Pont 8 novembre. Au centre de kaloum, la circulation est bloquée sur la corniche nord menant au port de Conakry. Les militants sont priés de passer par Ignace Deen pour rallier le boulevard Diallo Telly ou se doit se tenir le meeting. Quelques militants et responsables du parti Ufdg commencent déjà à se mobiliser.

Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com

Commentaires

commentaire



PARTAGER
Article précédentCellou Dalein Diallo: «le meeting aura lieu…le pouvoir panique»
Article suivantManifestation de l’opposition républicaine : l'UFR désapprouve la démarche
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE