Marche de l’opposition: déjà un mort dans un accident de circulation

L’accident s’est déroulé au quartier Yimbaya entre un motard et un conducteur de minibus « Magbana ». Selon des témoins, c’est les deux engins se seraient violemment percutés. Le motard qui était grièvement touché est finalement décédé.

La manifestation des opposants au régime du Président Alpha Condé contre « l’impunité et l’injustice » se poursuit. Depuis le matin, le rond-point de Tannerie est  bondé de foule des sympathisants de l’opposition. C’est à 12heures que les leaders de l’opposition ont entamé la marche. A suivre.

Aminata.com

 

PARTAGER
Article précédentLabé: la marche de l’opposition largement bservée
Article suivantAlpha Condé rencontre Vladmir Poutine à Moscou : les investisseurs russes lorgnent la Guinée !
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here