Manifestation de l’opposition républicaine : l’UFR désapprouve la démarche

Sidya Touré, président de l'UFR
Sidya Touré, président de l'UFR

Au cours de l’assemblée Générale de l’Union des Forces Républicaines(UFR),  de ce samedi 15 juillet 2017, le Président du Groupe parlementaire de l’Alliance Républicaines  à l’Assemblée Nationale, Dr. Ibrahima Deen Touré,  a expliqué la position de  de l’UFR  face à des manifestions projetées  par l’opposition républicaine.

Devant les militants et sympathisants du parti, l’honorable Dr. Ibrahima Deen Touré, de l’UFR  a précisé que, le parti de l’Union des Forces Républicaines ne participera pas à  manifestation programmée par l’opposition républicaine : « Parce que nos objectifs claires,  c’est ne  pas une meilleure façon de régler à nos  problèmes  à ce qui concerne les élections ».

Le député de l’UFR au parlement guinéen,   parlant toujours de la manifestation,  il n’a pas emprunté mille chemin pour mettre les doigts dans la plaie : « Nous à l’UFR  ceux-là  qui pensent comme nous ne croyons pas à l’efficacité de cette manifestation, dans le but d’obtenir l’application des clauses du dialogue politique.

Nous savons tous  dans quelle condition ce dialogue a été mené nous n’avons de  commentaire à faire et le meeting en cours je n’en sais rien de ça »  a fait savoir le député de UFR.

Zeze Enéma Guilavogui pour aminata.com

Tel : +224 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here