Manifestation de l’opposition: importante présence policière à Cosa

Police repression manifestant
Police repression manifestant

Les opposants au régime du président Alpha Condé compte maintenir la pression pour obtenir la tenue des élections communales « libres et transparentes ». Ce mercredi 20 septembre, ils manifestent sur l’autoroute Le Prince. Selon notre reporter, aucun incident n’a d’abord été enregistré.

Les magasins et boutiques sont fermés le long de l’autoroute. A cosa, quartier réputé favorable à l’opposition, plusieurs pick-ups de la Compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS) sont visibles. Des policiers lourdement armés sont postés pour cadrer la marche, a-t-on appris. A suivre.

Aminata.com

PARTAGER
Article précédentGuinée: le président de la CENI appelle au dialogue
Article suivantManifestation de l’opposition: Cellou échange avec le Colonel Bafoé
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here