Manifestation de l’opposition: Cellou échange avec le Colonel Bafoé

La marche des opposants se poursuit sur l’autoroute Le Prince, ce mercredi 20 septembre. Le cortège des manifestants dirigé par Cellou Dalein Diallo se dirige vers Cosa. Le leader de l’UFDG entend engranger des militants le long de son parcours.

Bien avant, le cortège s’est arrêté aux Belles-Vues où Cellou Dalein a échangé avec le Colonel Ansoumane Bafoé, Commandant de la compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS).

Le colonel Bafoé a assuré à l’opposition de la disponibilité de ses hommes à encadrer la manifestation. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le cortège vient d’arriver à Cosa où il doit y avoir le départ à destination de l’esplanade du stade du 28 septembre.

Aminata.com

 

PARTAGER
Article précédentManifestation de l’opposition: importante présence policière à Cosa
Article suivant« Dinguiraye Action », l’association prometteuse pour Dinguiraye !
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here