Macenta : une femme d’environ 60 ans tuée par son beau-fils

0

Des sources citées par les médias publics rapportent qu’une  femme âgée d’une soixantaine d’années a été tuée avec un fusil de chasse calibre12  par son gendre dans la nuit du vendredi dernier aux environs de 2 heures du matin  à Ourèmè-centre dans la préfecture de Macenta. Nos sources ont fait savoir que l’assassin  du nom de Dapaoro  Koivogui, cultivateur de son état  avant de s’enfouir aurait blessé grièvement son épouse.
« Il a fusillé sa belle-mère pendant qu’elle était en plein sommeil aux environs de 2h du matin. Sa femme réveillée par le bruit rejoint la chambre de sa maman qui baignait dans le sang. A son tour elle a reçu des coups de manchette au bras et sur la tête. Grièvement blessée, elle a été conduite à l’hôpital préfectoral de Macenta. Son pronostic vital n’est pas engagé. Sa vie n’est pas en danger », explique un confrère basé sur place.


 

Poursuivant, notre confrère a indiqué qu’en 2011, un jeune avait froidement abattu sa femme à l’aide d’un fusil de chasse avant de se donner la mort quelques jours plus tard.
Aux dernières nouvelles les services de sécurité basés dans la préfecture de Macenta auraient ouvert une enquête afin de mettre main sur le présumé assassin.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42



PARTAGER
Article précédentSangaredi: les autorités accusées d'arnaque
Article suivantRetraite : La politique exemplaire d’une entreprise de l’Etat, la PCG…
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here