L’opposition remporte sur Jean Marie Doré, exclu de la V/Présidence

L’opposition composée de deux groupes parlementaires vient de faire son premier boycott des débats en quittant l’hémicycle pour protester la manière par laquelle les postes de Vice-président sont attribués.

 

Toute fois même si les membres de l’opposition ont abandonné la salle, tout porte-à-croire que les choses sont déjà rentrées à l’ordre avec ce que certains appellent « la victoire de l’opposition sur l’ancien Premier ministre Jean Marie Doré ».

Avant de se disperser, ils ont donné le nom de leur représentant pour le poste de 3ème V/Président. Selon un député de la majorité « ce boycott n’aura aucune incidence sur les débats parlementaires » puisque selon lui, « l’opposition va revenir ».

Pour l’heure, la séance est levée par le Président Kory pour une reprise demain jeudi.

B.Abdallah/Aminata.com

A LIRE =>  Bah Oury réagit après la décision du tribunal: «le sens de l’unité a eu raison sur des envies divisionnistes»

About the author

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook