L’opposition et les non-inscrits de retour à l’hémicycle

Comme annoncé la veille, la plénière de ce jeudi a repris avec la présence de 105 députés sur 114 dont les ténors de l’opposition et les non-inscrits, (d’autres pourraient être en retard au moment du contrôle).

 

Dès l’entame, le Président du Parlement a invité les députés à la responsabilité et à la sérénité dans leur travail.

S’agissant du point qui a opposé la veille Jean Marie Doré et le groupe Libéral-démocrate de Cellou Dalein Diallo, Claude Kory Kondiano a souligné « le consensus c’est en période d’exception, à présent, il c’est fini ».

Au moment où nous mettions cette info en ligne, les honorables Amadou Damaro Camara du Rpg-arc-en-ciel et Fodé Oussou Fofana de l’Ufdg sont en concertation.

Selon le programme de ce jeudi 16 janvier, les députés vont consacrer la plénière à l’élection du bureau de l’Assemblée Nationale et la mise en place des commissions de travail.

B.Abdallah en direct du Parlement pour Aminata.com

PARTAGER
Article précédentAlpha Condé reprocherait-il quelque chose à ses anciens ministres ?
Article suivant« Entre dans le Monde Y’ello », MTN continue à faire des heureux gagnants
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here