Les élections en perspective à la chambre de Commerce

0

La chambre nationale de commerce de l’industrie et de l’artisanat dans la projection de se faire un nouveau bureau exécutif dans les prochains mois. C’est du moins l’annonce faite par le secrétaire exécutif de l’instance Cheick Fantamady Camara. Plongé depuis près de 5 ans sans bureau exécutif issu de vote, cette structure qui joue un rôle important pour les secteurs commerces industries et artisanat a connu également des crises de leadership à l’interne.


L’ancien ministre du commerce Dorval avait à l’époque demis le bureau exécutif en place et depuis une équipe intérimaire assumait ce rôle. En attendant la date officielle de l’élection qui reste toujours entouré de mystère, les tractations vont bon train et des gros bonnets sont annoncés pour briguer la présidence de cette chambre nationale dont bon nombre de citoyens s’interrogent sur sont impact. Selon nos sources des réunions se multiplient et les signes d’une élection agitée sont perceptibles déjà.

 

Idrissa sompare/aminata.com
224666566779
sompareidrissa@yahoo.fr



PARTAGER
Article précédentMère [Poème]
Article suivantCris de coeur des prisonniers guinéens au Maroc
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here