Lansana Komara membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel et ministre de l’enseignement technique et professionnel et du travail l’a dit ce week-end en parlant de la restructuration entamée de sa formation politique.

Le ministre a invité les militants du parti de rester à l’écoute des équipes envoyées sur le terrain pour la restructuration de leur formation politique.

« Nous avons engagé un vaste programme de restructuration du parti de Conakry jusqu’au dernier village du pays. Vous n’êtes pas sans savoir que la force d’un parti politique réside dans son degré d’implantation. C’est ce qui fait que depuis longtemps, le RPG Arc-en-ciel est le parti le plus structuré en République de Guinée. Vous pouvez le vérifier. Au dernier village de la Guinée, vous trouverez une structure du parti. Et, c’est ce qui fait que nous gagnons toutes les élections. Le RPG gagne toutes les élections depuis sa création parce que c’est un parti national. Cet aspect échappe à beaucoup de personnes », a-t-il indiqué.

Selon lui, c’est un parti national qui a ses structures dans tout le  pays.

Et Monsieur Komara de poursuivre: “Nous voulons renforcer ces structures. La preuve est qu’aujourd’hui, nous avons la mairie de Gaoual. Nous voulons renforcer ces structures-là, c’est pourquoi des missions sont aujourd’hui à l’intérieur du pays”.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942