Le Pr

C’est Kaba Condé, le directeur de la radio nationale qui le dit dans ces commentaires et en direct sur les antennes de la radio nationale. Au lieu de parler du Président de la CENI, Kaba Condé parle et répète que le Président de l’Assemblée Nationale est dans la salle.

Cette attitude inexcusable d’un des hauts responsables des médias d’Etat est souvent dénoncée par l’opinion qui voit en Kaba Condé plutôt un militant moulé qu’un journaliste professionnel.

Dernièrement, notre confrère dans l’animation en synergie de la soirée électorale, s’était permis de dire au Président de la commission administrative de centralisation des votes de Dinguiraye qu’un certain site a annoncé qu’il « a fuit ».

Une information qui relevait de l’intoxication pure et simple puisque c’est bien Aminata.com qui avait donné la nouvelle selon laquelle un président et vice-président d’un bureau de vote ont pris la fuite.
Dans ses commentaires entre « diable et Dieu de la technique » si heureusement, les auditeurs ont fini par être connectés sur l’évènement à proprement parlé. Au moment où nous mettions cette information en ligne, Bakary Fofana est dans la salle pour la proclamation des résultats.

B.Abdallah/Aminata.com

Related Articles

No Comments

  1. KANDE

    Vous en voulez vraiment à Kaba CONDE. c’est vrai qu’il s’est trompé hier soir, et s’est aussitôt rectifié contrairement à vous qui etes absolument aveuglé par la passion. et soyez convaincu qu’en matiere de journalisme, y a pas photo entre vous. parvenez à vous debarasser de la passion…

  2. ditinn

    kaba conde c le plus mediocre des mediocres. je lui ai entendu dire on a gagne au moment de synergie il se croiyais hors entenne.

  3. Abdoulaye Mohamed kallo

    je dis donc que kaba condé est l’un des journalistes rares qui connaissent le journalismme en guinée. Mais je dis d’arreter ces allégations fanteagistes et infondées de la part de certains medias. Kaba condé est plus instuit que vous autres. Vous qui dites sur les antennes un voix, un point, vous ne vous connaissez pas sans quoi vous auriez dù abanndonner ce metier en fin vous ne pouvez etre que des toxic………………………

  4. doura

    IL est nul a chier Kaba Condé…Cè le type de fils à banir de la Guinée pour kel avance. C sont des diables de la division……..J’ai honte pour lui. La Guinée doit etre la priorité…….aucune ethnie n’est meilleure à l’autre…Il faut kon arrêt ou la Guinée brulera et nous tous avec………..

  5. exilé

    Kaba condé é 1 arivist qi 2pui lé election a voulu la guinée par cé propo étno qil tenai;journaleu incapabl

  6. ozil diallo

    ke dieu aide la guinée.AMEN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook