Le préfet de Dinguiraye impliqué dans une affaire d'avortement

0

L’actuel préfet de Dinguiraye, Elhadj Mamadou Kalé serait impliqué dans une affaire d’avortement? Selon une source bien informée, l’affaire concerne une fille nommée Bintou Fofana, qui est tombée enceinte il y a de cela quelques semaines. Sidiki Traoré, ouvrier, est le présumé auteur de la grossesse de la protégée du préfet, Mlle Bintou.  La réaction du préfet n’a pas tardé, il a mis aux arrêts l’ouvrier. Ce dernier est invité à débourser 5 millions de francs guinéens pour les frais de l’avortement payés par le préfet.


Sidiki Traoré emprisonné, exige pour sa part qu’on le restitue son enfant périt au cours de l’avortement. Le retour de son enfant est donc conditionné au paiement de 5 millions de francs guinéens. Notre source soutient qu’il a déjà payé   3 500 000 GNF.  Le préfet qui se targue de représenter l’autorité dans cette préfecture, aurait même menacé le commandant de la gendarmerie de retenir l’ouvrier jusqu’au versement de ses 5 millions. En attendant qu’un dénouement soit trouvé, le jeune Sidiki croupit en prison.   Joint au téléphone par notre rédaction,  le préfet dit attendre le travail de la justice pour se prononcer dans cette affaire.

Affaire à suivre…

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com



PARTAGER
Article précédentPita: Droit de réponse du Centre de Lecture et d'Animation Culturelle (CLAC)
Article suivantSiaka Kouyaté est mort, Adieu l'Artiste ! Par Tibou Kamara
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here