Le Journaliste ELHADJI SIAKA KOUYATE est décédé

0

Suite à la disparition de notre confrère ELHADJI SIAKA KOUYATE, les Bureaux Exécutifs de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) et de l’Association de la Presse en Ligne (AGUIPEL) ont la profondeur douleur de vous annoncer le décès d’ELHADJ SIAKA KOUYATE. Journaliste, Fondateur de l‘Hebdomadaire ‘’ Le Citoyen’’, ancien membre du Bureau Exécutif de l’AGEPI, Ex-Technicien à la RTG et dernièrement Membre du Conseil National de la Transition. il est mort à la suite d’une courte maladie.


A cette occasion, l’ensemble de la presse nationale se joint aux deux Bureaux Exécutifs pour adresser leurs condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu.

Que l’âme d’ELHADJI SIAKA KOUYATE repose en paix et que la terre de Guinée qu’il a tant servie lui soit légère. AMEN !

Pour le Bureau Exécutif de l’AGEPI                             Pour le Bureau Exécutif de l’AGUIPEL
Le Président  HASSANE KABA                                                Le Président  AMADOU THAM



PARTAGER
Article précédentJean Marc Telliano attaque en justice son ancien collaborateur
Article suivantBarack Obama à la recherche d’un nouvel élan
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here