Le jeune Thierno Sadou Barry enfin évacué sur Dakar

[dropcap class= »kp-dropcap »]T[/dropcap]hierno Sadou Barry, le jeune militant paralysé de l’UFDG qui porte une balle dans les reins est enfin admis depuis dimanche soir dans un hôpital spécialisé à Dakar, a appris Aminata.com. Selon le président du mouvement des guinéens au Sénégal, Augustin Mara, le petit Thiernon Sadou Barry dont le cas a fait couler beaucoup d’encres et de salive ces derniers temps est arrivé à Dakar en compagnie de sa mère ce dimanche à 21h.

Il a été immédiatement transféré dans un hôpital spécialisé où il reçoit déjà les premiers soins. Cette évacuation du jeune militant paralysé et abandonné pendant 15 mois par son propre parti est la première action humanitaire du mouvement des guinéens au Sénégal lancé il y a seulement deux semaines à Dakar pour soutenir l’initiative de notre compatriote Diallo Sadakaadji de se lancer dans le combat politique en Guinée.
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com

PARTAGER
Article précédentFélonie politique d’un régime à l’autre : la vraie histoire de Jean-Marie Doré
Article suivantBah Oury réagit aux déclarations de Cellou Dalein Diallo sur France24
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here