Le candidat à l’uninominal de l’UFDG à Dinguiraye met en garde les autorités pour toute immixtion

Le candidat à l’uninominal du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) ; Dr Fodé Bocar Marega a l’occasion d’un Carnaval qu’à tenu la section de l’UFDG de la Cité Sainte d’El Oumar Tall de Dinguiraye cet après midi a mit en garde toutes les autorités qui tenteraient à faire une quelconque immixtion dans le processus électoral engagé.

Selon lui, ce carnaval qui a pour objectif de remobiliser les militants dudit parti pour voter massivement Dr Fodé Marega à l’uninominal et Cellou Dalein Diallo sur la liste nationale marque la fin de la campagne dudit parti dans cette localité.

Ce carnaval qui a mobilisé les militants et sympathisants de l’UFDG a fait son départ au siège dudit parti au quartier Bouriah en passant par le grand marché avant d’arriver à la Résidence. Et de retour, il a fait escale à la commune avant de se dirigé à la sortie de la ville puis regagné le siège point de départ. Là, après avoir remercié les militants, Dr Fodé Bocar Marega a tenu son discours dans lequel il a mit en garde les autorités à tout les niveaux de si mixée dans la gestion du processus électoral en cours.

Pour lui, s’il s’avérait qu’on retrouve une autorité dans un meeting ou encore de s’immixer dans le problème du processus pour un parti quelconque, en ce moment là on va réagir ».

Il est revenu pour remercier d’avantage tous ceux qui se sont mis à l’œuvre depuis le début de la campagne, pour faire le tour des différentes sous préfectures de Dinguiraye. Et, il  les a demandé de se lever tôt le jour des élections législatives et aller dans les bureaux de vote en votant Dr Fodé Marega candidat à l’uninominal et

Selon lui, Dinguiraye a voté, Dinguiraye a parlé, c’est Dr Fodé Bocar Marega qui est le futur député de Dinguiraye !

Il a également prévenu tout le monde, qu’ils n’accepteront ni aucune tricherie ni aucun bourrage d’urne  dans cette ville, avant d’inviter les militants à donner une large victoire à Cellou Dalein Diallo à la liste nationale et quant à lui à l’uninominal et pour ce, il les a invité de venir tous faire le porte à porte dans tous les quartiers, districts  et sous préfecture de la dite préfecture pour faire comprendre aux personnes, comment voter ?.

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

Oumarmbo38@yahoo.fr

A LIRE =>  Un jeune  homme  retrouvé  mort  et  gisant  dans  son  sang

Related Articles

No Comments

  1. Debuter en Bourse

    J ai passe un moment tres sympa a vous lire, un tres grand compliment bien pour cette excellente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook