A LA UNEPolitique

Lansana Komara tacle les opposants: “nous n’allons pas nous laisser abattre par des bandits qui tuent et qui s’attaquent aux symboles de l’Etat”

Prenant la parole à l’Assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel ce samedi 10 novembre 2018, Lansana Komara membre du bureau politique national de ce parti et ministre du travail, de l’enseignement technique et professionnel n’a pas fait de cadeaux à Cellou Dalein Diallo  et ses partisans.

« Nous n’allons pas nous laisser abattre par des bandits qui tuent et qui s’attaquent aux symboles de l’Etat, aux symboles de la République. Parce que, tuer un policier, tuer un gendarme, c’est s’attaquer aux symboles de la République. Donc, le Rassemblement du Peuple de Guinée, par ma voix, s’incline devant la mémoire des victimes, civiles et militaires, pendant les manifestations organisées par Cellou Dalein Diallo et son parti », a-t-il entamé.

Au nom de sa formation politique, il a invité le gouvernement à faire toute la lumière sur les crimes, afin que les bourreaux et leurs commanditaires soient mis hors d’état de nuire.

« Nous invitons aussi la justice à juger toutes les affaires criminelles dans les meilleures délais », a-t-il conclu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: le site guineematin.com victime de restrictions d'accès, l'AGUIPEL porte plainte contre X
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »