Lansana Komara du RPG avertit: « on ne peut pas avoir le pouvoir dans la rue »

0
Lansana Komara du RPG-Arc-en-ciel
Lansana Komara du RPG-Arc-en-ciel

La menace de l’opposition républicaine de reprendre les manifestations de rue dans les prochains jours pour dénoncer l’impunité était au menu de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG-Arc-en-ciel le samedi 4 mars 2017.

Abordant ce sujet, Lansana Komara, secrétaire administratif de ce parti au pouvoir en Guinée et vice président du conseil économique et social a dénoncé cette annonce des opposants au régime d’Alpha Condé.

Pour lui, le pouvoir appartient au peuple qui l’a donné au professeur Alpha Condé. “On ne peut pas avoir le pouvoir dans la rue, c’est impossible. Ceux qui pensent qu’ils pourront obtenir le pouvoir dans la rue se trompent. Cette phase est complètement révolue. Personne n’aura le pouvoir en Guinée par la rue. C’est le peuple qui donne le pouvoir. Nous devons nous mobiliser. Vous savez que nous avons à faire avec une opposition qui n’est pas constructive. A la moindre des choses, à cours d’arguments, elle cherche toujours à prendre la rue’’, a-t-il dit aux partisans d’Alpha Condé acquis à sa cause.

Avant de terminer son allocution, Monsieur Komara a fait savoir que si les partisans d’Alpha Condé se mobilisent, rien de mauvais n’arrivera au pouvoir.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942/ 666 385 908
aliousarayabhe@gmail.com

Commentaires

commentaire



AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE