Lancement des travaux de la réunion ordinaire du comité de coordination du Secteur de la Santé.

Le Ministre de la Santé Abdourahmane Diallo
Le Ministre de la Santé Abdourahmane Diallo

Le Ministre de la Santé Abdourahmane Diallo procédera dans quelques minutes en compagnie de Georges Alfred Kizerbo, représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé en Guinée, au lancement des travaux de la réunion ordinaire du comité de coordination du Secteur de la Santé. La finalité de la présente rencontre est de poursuivre le renforcement de la coordination des interventions de toutes les parties prenantes du secteur de la santé.

Dans cette optique, le Ministère de la santé, en collaboration avec l’OMS, l’UNICEF, l’UE, la BM, l’UNFPA et les autres partenaires du développement sanitaire, compte mettre à la disposition de toutes les parties prenantes des documents de référence nationale de gouvernance du secteur de la santé.

La Cellule de Communication du Gouvernement

PARTAGER
Article précédentLa Ministre Sanaba Kaba à Casablanca pour participer au Morocco Today Forum
Article suivantBaccalauréat 2017: 4.916 candidats dans la commune de Matam
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here