Labé : visite avortée du vice-président de la Banque mondiale au barrage de Koukoutamba

0

Deux missions indépendantes l’une de l’autre devaient visiter le site du barrage de Koukoutamba la semaine dernière. Si les dispositions étaient au point pour recevoir les visiteurs de marque qui étaient: le vice président de la Banque Mondiale et messieurs les présidents des pays membres de l’OMVS.

Les deux rendez vous ont été avortés faute à une météo pas favorable.Saisi sur la question le gouverneur de région Sadou Keita a expliqué :

<<c’était une simple  visite ça n’a rien à voir avec les travaux. J’ai donc été invité à déposer le duel,le carburant pour le petit avion qui va l’accompagner, aussitôt le carburant arrivé sur le site, il y a eu une mission d’exploration qui est venu voir où on va mettre l’héliport et si de l’héliport à Koukoutamba le site est accessible.


Le terrain a été préparé Mercredi,j’ai été appelé pour dire que cette visite de terrain doit être reportée parce que les informations météorologiques sont telles que l’avion ne peut survoler la zone mais il faut rajouter que les citoyens avaient soutenu cette action et même 36 tabalas étaient mobilisés pour les besoins de la cause.>>

Avec ce  lapin posé à la capitale foutanienne on se demande quand le locataire de Sekoutoureya  reviendra voir  les habitants de Labé qu’il a quitté un mois avant les présidentielles dernières lors des campagnes surtout que  le terrain est en train d’être fertilisé pour une réception digne de lui depuis de longs mois.

Ousmane Tounkara pour Aminata.com



PARTAGER
Article précédentInsécurité à Matam: découverte d’un corps sans vie sous les ordures
Article suivantConakry: des nouvelles mesures pour lutter contre les embouteillages
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here