Labé: un enfant de 4 ans trouve la mort dans un puits

Un enfant de 4 ans a trouvé la mort, mardi dernier,  dans un puits à Thianghè, un secteur du quartier Tata 2 de la commune urbaine de Labé, a appris Aminata.com. La victime, Ibrahima Khalil, jouait avec ses camarades sur un manguier quand elle est tombée dans ce puits. Alerté, un père de famille du voisinage a tenté de sauver l’enfant en descendant dans le puits. Mais, c’est un corps sans vie qu’il a pu remonter:  »je garde espoir que l’enfant était vivant. Car, lorsque je suis descendu dans le puits, son corps ne flottait pas à la surface de l’eau. Je suis surpris de constater après que le petit est mort quand je suis remonté du puits » déclare Modi Thierno Amadou.
Ce drame survenu dans la commune urbaine relance le débat sur la responsabilité des parents dans l’éducation des enfants. Car, le premier constat révèle que le manguier surplombe le puits de la concession. Et les parents ont laissé les enfants prendre l’habitude de jouer sur ce manguier, malgré le risque évident.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PARTAGER
Article précédentAGEMAP/BMOP : 80 millions GNF détournés par un syndicaliste
Article suivantPita: Droit de réponse du Centre de Lecture et d'Animation Culturelle (CLAC)
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here