Labé : le cimetière de pounthioun brûlé

Le cimetière de Pounthioun, un quartier de la commune urbaine de Labé a pris feu ce jeudi, a constaté sur place Aminata.com. Selon le chef du quartier, Elhadj. Mamoudou Diallo, cet incendie s’est déclaré aux environs de 13h alors qu’il était en déplacement. L’autorité du quartier  estime que le feu est parti du côté Est du cimetière où se trouvent des concessions privées. Mais les habitants des lieux n’ont pas reconnu avoir verser des cendres de feu de cuisine dans le cimetière.

 

Il convient de signaler qu’il y avait un effort d’entretien des lieux qui était régulièrement entretenus par les citoyens du quartier. C’est pourquoi, le chef du quartier lance un appel pressant aux ressortissants et aux bonnes volontés pour la restauration des lieux.
Idrissa. Sampiring. Diallo pour Aminata.com

PARTAGER
Article précédentSydia Touré accuse les conseillers du CNT de corruption
Article suivantN'zérékoré: le PAM et le DRC assistent 31 000 sinistrés pendant 90 jours
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here