Lab

0
Le projet de réalisation d’un centre compostage à Labé qui est déjà financé par l’ONUDI a accusé un énorme retard, a appris Aminata.com.
Selon le Directeur du centre, Mamadou Diouldé Dionfo Diallo, l’entrepreneur qui a obtenu le marché de construction du bâtiment devant abriter cette unité de transformation des ordures ménagères en engrais traîne encore les pas et reste introuvable sur le terrain.
Il semble que le délai contractuel était de 30 jours francs et les travaux de réalisation de l’édifice ont VolumePills été lancés il y a trois mois.
Pourtant, en prélude au lancement de ce centre, 25 jeunes avaient été formés en techniques de transformation des ordures ménagères en engrais. Mais, avec ce retard, les principaux animateurs dudit centre risquent fort de désapprendre, estime Mamadou Diouldé Dionfo DIALLO.
A défaut de l’entrepreneur, absent des lieux, le conseil communal et la direction préfectorale de l’éducation disent n’avoir aucune idée de l’évolution de ce projet en phase d’implantation à Thialakoun.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com


PARTAGER
Article précédentPRIX ORANGE DE L'ENTREPRENEUR SOCIAL
Article suivantMr. Amara Camara ambassadeur de guin
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here