Orange Guinée Orange Guinée

MTN Guinée création de site Guinée

La Promo Saint Valentin de MTN Guinée fait sourire à des abonnés - Guineenews - Aminata Guinea News

Home Politique La Promo Saint Valentin de MTN Guinée fait sourire à des abonnés

La Promo Saint Valentin de MTN Guinée fait sourire à des abonnés

La Promo Saint Valentin de MTN Guinée fait sourire à des abonnés
0

La société de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé ce jeudi 2 mars 2017 à la remise de cadeaux aux nouveaux gagnants du deuxième tirage de sa promo Saint-Valentin au marché de Bonfi dans la commune de Matam en banlieue de Conakry.

Les heureux gagnants ont remercié MTN Guinée pour cette générosité. C’est le cas Sidy Tounkara sans emploi qui empoche un bon d’achat d’un million de francs guinéens(GNF).

Il a fait savoir que c’est la première fois qu’il gagne un tel cadeau de la part d’une société de téléphonie. “Je remercie MTN-Guinée pour ce geste hautement significatif. Certes je ne vous dirais pas ce que je ferais avec cet argent, mais ce qui est sûre j’en ferais bon usage’’, a-t-il ajouté.

Bérété Kaba, employé au service Marketing à MTN-Guinée, a indiqué que

A LIRE =>  Extradition de Toumba Diakité : Des citoyens réagissent

Cette promo qui va s’étendre sur deux mois permettra aux abonnés de gagner de nombreux cadeaux, dont des bons d’achats allant de 1 à 2 millions de francs guinéens, des bijoux, des téléviseurs, des congélateurs et des motos.

Interrogé, Kaba Bérété responsable au service marketing à MTN-Guinée a dit que pour souscrire à ce jeu, il suffit de faire gratuitement *400# et de consommer 5000 GNF dans la semaine.

Selon Monsieur Bérété, chaque semaine il y aura de tirages pour sortir au moins une centaine de gagnants. “Pour ce tirage des abonnés sont allés avec des bons d’achats et des bijoux en or. Toutes les semaines, il y aura des remises et beaucoup de gagnants en attendant le gros lot de 100.000.000 GNF dont la remise est prévue pour la fin de la promo MTN-saint Valentin dans quelques mois’’, a-t-il indiqué.

A LIRE =>  Conakry : au moins 7 personnes tuées lors de violences pendant les manifestations

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942/ 666 385 908


aliousarayabhe@gmail.com

Alpha Oumar Diallo Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *