KPC signe le 1er accord avec le Maroc

0

La toute première signature du premier accord protocolaire vient d’être  faite le président directeur général du Groupe Guicopres, Kerfala Camara et le Directeur Général de l’entreprise marocaine ACORAM, Saber Cherif KANOUNI.

[dropcap class= »kp-dropcap radius »]C[/dropcap]ette signature des deux entreprises privées s’est déroulée dans la salle principale des dites cases sous la supervision de la présidente de cette commission, Mme Aminata Sylla qui est la conseillère en charge du secteur privé en Guinée, mais aussi en présence des représentants des secteurs privés des deux pays.

Pour d’autres informations, cet accord selon Saber Cherif KANOUN va dans l’accompagnement de cette entreprise guinéenne qui évolue dans le pays depuis quelques années et a fait sa preuve dans la réalisation de plusieurs chantiers.  ACORAM vient donc pour accompagner Guicopres dans le domaine de  tout ce qui est éclairage, public, entreprises, et autres.  Car, ACORAM est une entreprise spécialisée dans ce domaine depuis 1999 et évolue dans beaucoup pays. Elle intervient dans l’énergie renouvelable, héolienne, le solaire, la photovoltaïque etc. Un éclairage qui aura une sécurité anti incendie.


Pour sa part,KPC, le PDG de Guicopres, dit avoir des sentiments de satisfaction d’avoir une entreprise qui va signer le tout premier accord parmi des milliers qui evoluent en République de Guinée. Il a profité de cet instant pour rendre hommage au Président de la République de Guinée, Pr Alpha Condé. A Conakry, où Guicopres a ouvert plusieurs chantiers, leur inauguration restel’ un des voeux pieux non seulement des populations guinéennes mais aussi des autorités qui préparent déjà le rendez-vous de 2015.

Affaire à suivre

Oumar M’Böh envoyé spécial de Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here