Koundara: une dame trouve la mort dans un accident de la route

0

[dropcap class= »kp-dropcap »]U[/dropcap]ne dame a trouvé la mort dans un accident de circulation survenu dans la commune urbaine de Koundara, a appris Aminata.com. C’est un taxi Renault 21 immatriculé RC 5426 M en partance pour le marché hebdomadaire de Diawbhé qui a été violemment percuté par une voiture Peugeot 306 RC 8791M roulant à une vitesse incontrôlée par un chauffeur en état d’ébriété, rapporte un confère de la place.
Cet accident s’est produit le 17 mars dernier à Hamdallaye, un quartier de la commune urbaine de Koundara. Dame Rouguiatou Diallo qui a trouvé la mort sur place se rendait, dit-on, à Dakar pour des soins médicaux. Dans cet accident, on a enregistré aussi trois blessés graves qui ont été évacués à Tambacounda au Sénégal.


Joint par téléphone téléphone, Dr Kann du centre hospitalier régional de Tambacounda nous a rassuré que les blessés guinéens dont  Mamadou Oury Diallo qui a subi une intervention chirurgicale le mardi dernier se portent mieux: << ils sont entre des bonnes mains ici.>> confie le médecin sénégalais. Plusieurs autres cas de blessés légers déplorés aussi dans cet accident ont reçu des soins appropriés à l’hôpital préfectoral de Koundara.
Idrissa  Sampiring  Diallo pour Aminata.com



PARTAGER
Article précédentL’Association Women in Mining lance ses activités par un forum sur le secteur minier
Article suivantTougué: suspension des opération de recensement dans la commune urbaine
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here