Koubia: une nourrice échappe de justesse à un viol dans sa maison

Le viol a pris une allure inquiétante à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur de la Guinée. De sources locales nous apprennent qu’une jeune femme a échappée de peu à un viol à Kansili dans préfecture de Koubia en moyenne Guinée.

Selon nos informateurs, la nourrice était seule dans la maison qui est un peu isolée lorsque le bandit s’est introduit dans sa chambre dans la soirée du samedi 13 mai 2017 pour tenter de la violer.

“Ce sont les cris de la femme qui a alertés les voisins qui n’ont pas tardé à être sur les lieux. Il n’a pas réussi à la violer mais elle a été blessée à plusieurs niveaux de son corps. Elle a échappé au viol de justesse”, nous explique un citoyen qui a requis l’anonymat.

Aux dires de notre interlocuteur, le bandit a été arrêté et conduit aux locaux des services de sécurité de la préfecture de Koubia où il médite sur son sort. La victime quant à elle a été admise à l’hôpital pour des soins.

A en croire nos sources, des responsables locaux ont fait savoir que la victime connaît très bien l’homme qui a tenté de la violer même si elle aurait affirmé de ne pas le connaître.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

aliousarayabhe@gmail.com

(+224) 622 304 942

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here