Kindia: une fillette de 4 ans violée, l’auteur en fuite

Le viol sur les mineurs fait son chemin en République de Guinée. Dans la cité des agrumes de Kindia située à plus de 150 kilomètres de la capitale Conakry, une fillette de 4 ans a été victime d’un viol par un inconnu. (Photo d’illustration)

L’acte s’est produit  dans un quartier de la commune urbaine de Kindia. Selon le père adoptif, Jean Tolno , » c’est dans la journée du samedi 20 mai 2017, que la fillette Mariam ciré Soumah âgée de 4 ans a subi ce triste sort dans un bâtiment inachevé  par un inconnu « .

Déçu de l’état critique de sa fille, le père adoptif explique : » C’est à travers un ami du quartier que , j’ai été informé de ce crime . Il m’a dit , ta fille est en train de saigner. Arrivée sur les lieux, j’ai vu la bouche de ma fille bandée , des morceaux de bouteilles en main et ses larmes coulaient ».

Selon cette même source, la victime  a été transportée d’urgence  à l’hôpital régional de Kindia  pour  des soins médicaux . »Mais très malheureusement la fillette est dans un état critique malgré  l’effort les services de santé « .

Il est à noter que le présumé violeur est en cavale.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook